Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maaa, que Bella ! [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

La classa assurée, Bella marchait sur de hauts talons, des chaussures fines et magnifiques qui lui donnait l'air de marcher dans les airs.Elle portait une jupe assez courte un peu grise argentée, un débardeur blanc décoré et un collier dont les couleurs ne semblaient même pas être réels.

Il fesait un temps magnifique, mais Bellatoujours un peu ... contraiore à tout ce qu'il peut existersur cette terre avait choisit de se faire un cinéma ... Comme ça.

Elle s'était arrêter pour regarder les films à l'affiche,mais elle buguait un peu ... Mouai pas grand chose d'interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

    Loup Lennon venait de lire la lettre d'une certaine Ellie Poséi qui lui disait qu'elle quittait Londres. Bien. Il n'était pas triste, non, pas. Il était simplement lui, Loup Lennon, fatigué de toutes les tragédies ridicules qu'il avait faite avant. Simplement Loup redevenant le Loup de la bande, mais plus calme, et incapable d'amour. Il n'avait pas recontactée Louise depuis son retour d'Afrique, il n'avait pas chercher a pardonné à Mickael, avait vaguement parlé avec Gin, avait décidé, dans les bras chauds de Morphée, de recommencer un peu tout à zéro. Il lui restait une année de médecine, bon ben, il travaillerait à fond, et rencontrerait de nouvelle personnes. La clope (American Spirit, présent!) au bec, il s'arrêta devant le cinéma, talons joint, et regarda les longues affiches qui informaient le passant de ce qu'il pouvait voir. Ses cheveux presque longs vinrent balayer sa joue. Oui ben, il était temps d'aller chez le coiffeur. Et c'est là qu'il avisa Bella. Il l'observa, longuement, non pas en fauve examinant sa proie mais en curieux dont les odeurs d'adolescence remontent au nez. Il s'avança, posa la main sur cette fine épaule connue, et eut un sourire déparaillant avec sa mine surprise.

    "Bella Jazz Weeple! Qu'est-ce que tu fais ici? Dans cette tenue?"

    Hallucination totale. Voire la jeune femme dans une tenue aussi féminine, s'entend. Il se souvenait de la jeune sauvage aux cheveux volants qui aurait pu le séduire s'il n'avait pas été adolescent superficiel. Bella, à cette époque, était amoureuse de lui. Et il avait été trop superficiel, justement, pour vouloir sortir avec une gamine, aussi belle soit elle, qui se balade en rangers. Maintenant...Maintenant rien. La voir perdre son indépendance l'attrista un peu. Mais n'empêcha pas le sourire innocent de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:48

[Je ratrappe le coup !]

Bella se retourna. C'est un rêve non ? Elle était là à regarder ces affiches qui ne l'interessaient franchement pas, et puis soudain ... Loup posait sa main sur son épaule. C'est comme si elle avait eut un immense flash-back. Toute son adolescence lui sauta au visage.


"Wah ..."

Bella passa une main dans ses cheuveux. Et laissa ses grands yeux balayait Loup de haut en bas.
Puis le sourire vint enfin, non ce n'était pas un rêve.


"Je suis arrivée il y a une semaine, je passe un mois ici ... Enfin c'est un peu compliqué !"

Elle echappa un rire nerveux,elle 'navait pas trop envie de s'expliquer sur sa venue ici, en fait.
Elle toucha sa jupe du bout de ses doigt.


"Hier je suis sortie à l'habituel, les gens m'ont trop dévisagés, je voulais faire un test !"

Elle s'approcha plus près de lui pour dire tout doucement.

"Personnellement je me sens pas hyper à l'aise ..."
"Maiis, toi ! Tu es là ! C'est ... Fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

    Loup éclata de rire en entendant la raison pour laquelle la belle se promenait en jupe de racoleuse. Ca, c'était plus la Bella de son enfance pré-pubère. Celle qui était amoureuse de lui. Et puis, ben, il était content de la revoir, de sentir ses grands yeux bleus le dévisager à nouveau, ce rire irremplaçable qui tintait a ces oreilles. Passer juste un mois à Londres? Quelle idée, tiens...Il pensa aux projets qu'il avait cependant d'aller s'installer dans l'Ouest américain. A peine arrivé, envie de repartir...Très Lennon. Et puis voila, pensant à la famille, à l'époque Bella, il se rappela du petit chaton neurasténique qu'ils avaient trouvé dans un champ, tout les trois (Louise et son jumeau étant trop 'jeunes' pour être 'dans le cou'....) et dont ils s'étaient occupé des mois sans que leurs parents ne s'en rendent compte...Chafouin, c'était son nom. Si son souvenir était exact.

    "Mais tu bosse? Ou tu fais des études ou quoi? Tu fais toujours du cirque? Les hommes te regardent plus comme ça? Rassure moi, tu porte toujours des rangers et des chaussures de marche? Et tu te souviens de chafouin? Et des champ de blé?"

    Après avoir fini sa phrase sans prendre de respiration il se rendit compte que le choc l'avait fait parler bien trop, et que la pauvre n'arriverait sans doute pas à répondre à tout. Il eut un sourire gamin.

    "Wow pardon...Ca fait tellement longtemps! Et tellement plaisir!"

    Il posa la main protectrice Lennon sur l'épaule de la jeune femme. Sans aucunes arrières pensées. C'est un Loup, mais qui retrouve une copine d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Bella l'avait écouté d'une oreille attentive, il l'a fesait déjà rire. C'était bien son style sortir une phrase si logue qu'ilne pouvait plus respirer. Avec ses mains elle fit mine de compter pour tenter de répondre à chacune de toutes ces questions.

"Je suis avec une troupe à Londres, on va rester un petit mois, je suis dans cettroupe depuis déjà 2 ans et je m'y plait bien. J'ai pas jetté mes rangers, ni mes chaussures de marche, bien que beaucoup de gens m'ont dit qu'elles étaient affreuse je les mets quand même, et aussi hmm tu sais cet affreur blouson bleu!"

Elle marqua une pause réfléchissant, se rappelant de l'aspect de ce manteau.

"Je me souviens de Chafoin, et de la fois où on lui avait donné du lait caillé, le pauvre il avait été malade pendant trois jours "

Elle rit légèrement à cette pensée.

"Je me souviens de tout ce que j'ai vécu avec toi ..."

Elle leva mles yeux quelques secondes.

"Avec vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:24

    Loup eut un sourire d'enfant satisfait parce qu'il a droit à une énorme glace à la vanille quand la jeune femme répondu à toutes ses questions sans problèmes. Et elle avait toujours ses rangers. Et son blouson bleu. La vie était belle.

    "Moi aussi...Forcé. On peut pas oublier ça!! J'ai envie de créer mille autres souvenirs. De revenir en ce temps là!!"

    L'étudiant avait une soudaine et inexplicable montée de lyrisme.

    "Une troupe de théâtre ou de cirque?"

    Demanda-t-il sans pour autant perdre son sourire idiot. Il se rendit compte qu'elle était ravissante, comme ça, mais beaucoup mieux les cheveux en bordel, un jean sale et troué, un pull The North Face et des chaussures énormes caca.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11

Elle soupira d'aise, elle se sentait si bien quand il était là, quand ses souvenirs la ratrappait, ses bons souvenirs.

"J'aimerai mille fois aussi ... Mais on a encore beaucoup de temps devant nous !"

Bella sentait elle aussi se sentiment, celui qui vous donne des guilis au ventre, parceque vous êtes trop heureux tout à coup ... C'était peut être aussi parceque Lou était son amoureux d'enfance. Elle ne savait pas trop.

"Cirque, mais on m'appelle parfois pour une pièce de temps en temps, en France. Enfin ça devient de plus en plus rare malhereusement ..."

Elle haussa les épaules. Puis elle frappa son épaule amicalement, pas fort hein !

"Mais assez parlé de moi ! Qu'est ce que tu fais ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

    Loup leva les bras au ciel, retrouvant l'exagération de son enfance. Ben, elle était là, il se métamorphosait à nouveau! Elle faisait encore du cirque, quoi, elle avait pas abandonné ses convictions.

    "Mais oui mais maintenant il faut vraiment qu'on se revoie! Le temps que tu es à Londres! Et puis je veux te revoir faire du cirque, toujours du tissu! Magnifique, quoi..."

    Et puis il se sentait un peu merdeux, lui, tout con, à faire de pauvres études de médecine, à côté. Il y avait déjà ça de pris: la dernière fois qu'il l'avait vue, il s'habillait comme un kéké. Maintenant, il était toujours classe, mais avait adopté la je m'en foutiste attitude que la jeune femme vénérait autrefois.

    "Mais moi rien, grande belle femme, c'est toi qui m'interesse! Parle, parle, parle! Est-ce qu'on serai pas mieux dans un café que devant un bête cinéma, d'ailleurs? Après tout, t'es en talons..."

    Non, vraiment, d'ailleurs, elle était très belle comme ça, et tout les passants qui se retournaient ne disaient pas le contraire, mais lui ça lui faisait bizarre. Trop excité pour juger, l'étudiant sautillait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:16

Elle l'écoutait parler, ses grands yeux étaient ouverts comme jamais, elle avait ce sourire bloqué sur son visage. Tout les souvenirs revenaient, elle avait des images plein la tête, et ça lui fesait tellement plaisir.
Elle se dressa sur la pointes de ses pieds bien qu'elle ai des chaussures à talons et redescendit aussitôt, mani chez elle.

"J'ai une représentation dans trois semaines ! Mais je pourrais te faire un spectacle privé !"

Elle lui fit un signe de tête ajouté d'un lger clin d'oeil. Elle avait l'impression que son corps n'était plus assez grand pour la contenir tellement elle avait envie de danser de joie.

Elle posa une main sur le bras de son ami d'enfance.

"Offre moi un café alors Smile"
"On sera mieux là bas !"

Elle pointa du doigt le premier café qu'elle avait aperçut, et avec ce cher Loup elle marcha jusque là bas, prenant bien soin de ne pas faire un faux pas. On dirait pas mais les chutes en talons sont vite arrivées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

    Loup se laissa entrainer par la magnifique représentation de son enfance dans un café, son bras balotté de haut en bas au rythme des talons de Bella. Il se rendit vite compte que retrouver son innocence comme ça, au coin d'un boulevard, lui faisait un plaisir de gamin total. Il s'assit a une table, attendant que la jeune femme en fasse de même, et eut envie de commander une grenadine.

    "Tu veux un truc? Oh, mais ça me fait rêver ça, faudra que tu m'apprenne..."

    Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours vu les jambes de l'acrobate faire des cercles dans le vide pour s'accrocher et se décrocher du long tissu de soie. Autant dire un rêve, un fantasme féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Elle se posa délicatement sur la chaise, et laissa ses coudes au hasard se poser sur la table ronde. Elle se tenait toujorus d'une étrange manière, pas très raffiné, ce qui contrastait un peu avec sa tenue.
Elle observa pendant quelques secondes un petit garçon qui jouait avec son chien à terre, puis réveillé par les paroles de Loup elle leva la tête.

"T'apprendre quoi ? Ah euh oui, j'aimerai un café s'il te plait !"

Elle leva le doigt après une seconde de réfléxion.

"Euh non non, je vais plutôt prendre ..."

Elle pointa Loup du doigt.

"Choisit pour moi !"

Elle lui fit un magnifique sourire, plein de malice et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:31

    Loup sourit en voyant sa Bella, se tenant n'importe comment malgré ses talons, ne sachant que prendre, rêvant a un gosse jouant avec un chiot. Ca faisait franchement du bien de se sentir à la maison. Il se demanda trente secondes si elle le trouvait ridicule, mais, se sentant enfant, il regarda le serveur avec un sourire angélique.

    "On va prendre deux laits-fraises s'il vous plait!"

    En réalité, il avait hésité à prendre une bière ou quelque chose de sympathiquement frais, mais il balisait complètement à l'idée de boire de l'alcool devant cette jolie preuve vivante de son enfance.

    "Maiiis...Le cirque, le tissu, tout ça! C'est juste taré qu'on se revoie, comme ça."

    J'avais juste perdu ton numéro, comme les numéros de tout le monde, parce qu'en plus d'être tête en l'air j'écris les téléphones sur des petits papiers et beaucoup de filles m'en passe trois tonnes et demi. Non, évite. Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:37

Bella aprécia le choix de Loup, et lui fit comprendre par un signe de tête accompagné d'un sourire de plus.
Elle posa ses mains à plas sur la table se baissant un peu.

"Oui oui oui, evidemment, il faut que je t'aprennes, j'ai un entrainement demain, bon il y aura la compagnie, mais tu devrais venir, j'aurai du temps pour toi."

Elle marqua une pause.

"J'en ai toujours ..."

Elle se redressa, soupirant d'aise et prenant une poture encore plus bizarre.

"Je suis tellement d'être là, je suis exactement où je veux être !"

Bien vite, les mots sortaient plus vite que la pensée, alors forcément Bella avait du mal à se faire comprendre. Mais elle ne douta pas que son enfance réincarné la comprendrait sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

    Loup se mit à sourire encore plus comme un idiot,en la voyant s'installer très bizarrement, en souriant, en parlant tellement vite (merde, j'ai écris super vite et au départ j'avais mit bite) qu'elle disait absolument n'importe quoi, mais que ça en était touchant et très mignon.Et puis, quelle importance? Ils se connaissaient depuis assez de temps pour qu'ils se comprenent quoi qu'il arrive. Il attrapa la paille que le serveur avait mis dans son verre avec un clin d'oeil, une espèce de pomme en papier rouge très fin enroulée dessus. Il prit une gorgée du breuvage, et eut un sourire, encore, d'imbécile. Sa bouche avait l'habitude de la bière. Ce truc délicieusement doux stoppait tout problème.

    "Y'a pas de souces, tu me connais, je suis un mec assez social..."

    Il fut juste ravi de ses phrases toutes attentionnées, qui ne les étaient même pas pour exprès. Et lui aussi, il avait du temps pour elle. Et lui aussi, il était là où il voulait. Hé, s'ils continuaient comme ça, ils allaient finir par en devenir mièvres.

    "Ben moi aussi je suis bien avec toi, petit...T'as revu les autres, un peu?"

    Par les autres, il mentionnait Louise, Michael (le jumeau de Louise, par Archer), James et, clou de tout, Ismaël. Qu'il connaissait très mal mais dont elle lui avait parlé mille fois. Au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

Elle changea encore ses mains de place, impossibkle pour elle de ne pas bouger durant plus de 6 secondes 30.

"Non ! Je voulais appeler Louise, ça fait longtemps que je voulais la voir ! Il faudra que tu me donnes son numéro. J'ai appris qu'elle avait eut un fils ?"

Elle avait haussé les sourcils, un fils, elle n'imaginait pas Louise avec un enfant dans les bras. Mais elle se doutait que le fait d'être mère lui irait bien.

"Je connais pas toutes les histoires, j'ai du rater des choses."

Elle se gratta la tête.

"Ah et .. Tu as vu Ismael dans le coin ? Recemment ? enfiun ici à Londres quoi ?"

Elle bafouillait ce qui lui arrivait peu souvent il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

    Loup eut un sourire fraternel en l'entendant bafouiller, évoquant Ismaël. Elle regrettait de l'avoir jeté comme une merde. Il en était sur et certain, il en avait maintenant la confirmation. Finalement, la bande de gosse qui sautaient à pieds joints sur les flaques d'eau étaient tous devenus des vrais protaganistes des feux de l'amour. Il prit une lampée de son diabolo fraise, savourant le gout onctueux, masquant son sourire pour répondre d'abord aux choses sérieuses.

    "Tu sais, les Lennon, tu rate trente secondes, et c'est comme si tu essayais de te prendre Coeur Océan en plein milieu de la série alors que t'as vu que les deux premiers épisodes...Louise a eu un Nino avec on ne sait qui, peut être un certain Mickael, tu sais, mon meilleur ami..."

    Loup décida qu'il n'avait pas du tout envie d'approfondir sur ce sujet, et reprit son sourire goguenard, fixant d'un air fichtrement interessé le lait rosé.

    "Ismaël? Oh, le petit brun, là. Le rêveur devenu arrogant. J'ai bu un verre avec lui, oui."

    Loup prenait un plaisir évident a déclarer a Bella qu'Ismaël était devenu monsieur bordélique en chef, après avoir été adorable, parfait, mais plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Elle écouta ce qu'ilavait dit qur Louise, mais bien sur ellefut plus attirée par ce qu'il dit ensuite sur Ismael, parceque ... Parceque ! Elle ne pouvait pas se l'avouer, mais oui elle regrettait. Seulement le fait de l'avoir laissé comme ça.

"Et alors ? Hm comment il va ?"

Voyant qu'elle laissait tomber une de ses amis les plus proches, elle reprit d'une voix plus sûre.

"Comment elle va, Louise. Il faut que je la voie. Tss ça fait si longtemps ..."

Il prit sa paille entre les lèvres sans l'utilisation de ses mains, et aspira une peu du lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

    Loup haussa les épaules, agacée que la jeune femme fasse semblant de se foutre complètement d'Ismaël. Parce qu'il la savait encore folle amoureuse. Parce que c'était le genre de choses qu'il adorait s'amuser a lire dans les yeux.

    Louise, je sais pas. J'imagine qu'elle est un peu débordée. Un enfant a élever seule, ça doit pas forcement être drole. Ismaël va bien. Il s'est mis au théâtre et ça lui va drolement bien. Sauf qu'a côté, il fait du mannequinnat, et ça l'a rendu un peu speed, prétentieux et arrogant. Mais je le connais pas du fond du fond alors...

    Si les deux garçons s'adoraient, et se disaient pas mal de trucs, le domaine du très profond restait souvent inaccessible, ce qui n'en faisait pas moins rire les garçons. Mais ils n'avaient pas du tout parlé de Bella. Ca, il était évidemment hors de question qu'il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Bella haussa les épaules à son tour, et reprit un sourire, maissant le sujet Ismael de côté.

"Il doit être trop mignon ..."

Elle parlait du bébé de Louise bien sûr. Elle l'imaginait quelques secondes levant les yeux au ciel pour réfléchir, elle lacha un léger rire.


"Et les amours ?"

Fit elle en haussa deux fois les sourcils, du style wouh wouh. Loup avait toujours été un amoureux finit des femmes ... Normal ? Non Loup, c'était bien plus que Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:22

    Trente seconde, Loup prit la première phrase de Bella pour Ismaël et eut un petit lever de sourcils sans rien dire, étouffant un rire presque gêné, et rembarra tout de suite sur les amours. Puisque maintenant il arrivait a parler de ça sans se faire mal.

    Tu m'connais. Je suis un papillon. Il y a eut cette fille si spéciale...Et puis après, je suis reparti en vadrouille.

    Ellie. Il se demanda si quelqu'un d'autre arriverait a retenir son attention, cœur, âme, quoi que ce soit. Il se demanda si la jeune aveugle y arrivait. Mais Ellie, ç'avait été différent. Elle était tarée. Dès qu'il la voyait, il devenait débile. Non. Il pourrait être très doux avec l'aveugle, à moins d'un miracle...Mais peut être, tiens peut être. Il était doux d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:17

Cette fille si spéciale, Loup ne disait pas souvent ça. Ellie sans doute, elle l'avait vu quelque part sur un blog, ou ailleurs. Elle secoua la tête de haute en bas, l'écoutant. En vadrouille, c'était tout a fait ce mot là qui le décrivait amoureusement.
"Et en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08



    Loup eut un grand sourire, prit une grosse bouffée d'air et souleva les épaules, levant ses jambes pour les poser sur la table, tel le malappris moyen. Puis, les mains dans ses poches. Lait-Fraise. Miam miam miam. C'était sympa l'enfance quand même.

    En ce moment, c'est euh...Pas grand chose. Y'a cette jeune aveugle très mignonne, mais je la connais pas, et très franchement je suis pas sur de vouloir une relation tu vois?

    Avoir une discussion adulte comme ça avec Bella lui faisait très étrange. Comme si Sarkozy s'était mis a devenir intelligent. C'est vraiment super bien, mais aussi super bizarre, et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:26

Ouai, j'vois ! Toujours le style baroudeur de toute façon.
Tu sais que quand on était jeune avec ta speur et d'autres copines on fesait des paris sur la prochaine fille avec qui tu sortirais ?

Bella fit un grand sourire à Loup. Tout ça était fantastique, si elle voyait Loup elle reverrait Louise et James. Les Lennons ça avait presque été sa vraie famille, et c'était incroyable de le revoir ici et maintenant, et de repasser des vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

    Loup ouvrit la bouche, genre le grand frère profondément choqué à qui sa petite soeur vient d'avoir qu'elle à perdu sa virginité à douze ans avec un mec de trente ans.

    -Sérieux? J'étais un si mauvais exemple que ça? Mah, c'est désastreux...

    Dit-il en faisant rebondir son verre de diabolo sur la table, tel l'idiot moyen, à deux doigts d'en foutre partout.

    -Et toi, jolie Bella, les amours? Après avoir jeté un certain Ismael. Pourquoi tant de violence, d'ailleurs, il t'avait fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies
Bella Jazz Weeple


Nombre de messages : 173
Love and So... : Parle pas votre langue ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:37

Bella rit lorsqu'il parut choqué et quiesça de la tête du style si si c'est vrai j't'assure !
Puis Loup lui posa la question qui semblati venir ensuite. Et il parla d'Ismael.
Bella rassembla ses jambes sur sa chaise pour mettre ses genoux à sa poitrine, elle se tenait toujours "mal" en public.


Oh ouai Ismael ... Je sais plus pourquoi on est plus ensemble. Tu me connais ... Et puis je suis trop impulsive, je crois qu'il était trop gentil. Oui, bizarre comme motif de rupture. Enfin je l'ai vu l'autre jour, il m'en veut terriblement, et a bien changé ...

Bella n'aimait parler des sujets qui fachent, mais il vrai qu'elle aimait parler d'Ismael, elle le detestait à présent, vu comme il lui avait parlé l'autre jour, mais d'un auyre côté il semblait il avait fait exactement ce qu'elle voulait durant leur relation, être un peu ... "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaa, que Bella !  [Free] Empty
MessageSujet: Re: Maaa, que Bella ! [Free]   Maaa, que Bella !  [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaa, que Bella ! [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You think you have to want more than you need. Until you have it all, you won't be free. [Bella]
» Everything that you might do, I'm gonna do too (Bella)
» Bella[ra] Jazz Weeple
» it must just be the colors and the kids / Bella
» oh my father say: just keep silent. [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser