Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je t'aime et je crains de m'évader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:12

L'été avait été long et agréable pour Louve. Toujours à l'abri du besoin, la jeune femme avait passé le plus clair de son temps dans des hôtels hors de prix, sur de beaux voiliers où dans de sublimes résidences secondaires d'amis à elle, dans les Caraïbes, en Grèce ou en France, dans la famille de son père.
Elle aurait aimé faire un grand voyage spirituel, seule en Inde ou en Amérique du Sud, sac au dos, comme le font beaucoup d'étudiants. Mais ce n'était pas le genre de la maison.
Le voyage s'était fait dans les Caraïbes, à bord du Serenissime, un voilier de 40 mètres, avec sept de ses plus vieux amis. C'était certes magnifique mais Louve en était maintenant blasée. Des croisières comme celle là, c'était tout le temps, pour elle. Cela n'avait plus d'intérêt.

Elle avait passé un été agréable, et même amusant, mais elle n'était pas triste de rentrer. Retrouver Londres, c'était aussi retrouver un peu le monde normal, celui des gens normaux, ceux qui allaient à la fac avec elle mais ne sortaient pas dans les boîtes les plus branchées en robe Prada.
Le parc du campus était quasiment vide, les heures de cours avaient déjà commencé et tous les élèves étaient montés dans les salles et amphis. Louve, de son côté, trainait un peu. Elle n'avait pas de cours à cette heure ci, mais rentrer chez elle était au dessus de ses forces. Il faisait encore un peu beau, alors elle étendit sa veste sur l'herbe et s'y allongea, plissant les yeux pour ne pas être aveuglée. Ses talons étaient plein de terre, mais elle n'en avait concrètement rien à foutre. Même salir sa veste Chanel lui importait peu. C'est dire si elle avait une notion de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:27

Lucky lui, ne connaissait rien à la richesse, celle qui fait que justement vous ne prêter plus vraiment attention à la valeur des choses, attention je parle de la valeur en monnaie ! Il ne s'était pas acheté de vêtements depuis l'an 8, et trainait toujours ses vieilles tennis qui ressemblaient à des converses mais qui n'en étaient pas.

Mais il s'en sortait, il passait les vacances en bord de mer même s'il couchait sur la plage, il allait à la FAC, payait son loyer, il avait des amis. Efin ça allait quoi.

Ce matin là il n'avait pas de cours non plus mais devait venir tôt à la FAC pour des raisons administratives, quand il eut finit la paperasse il marche longuement dans le parc en regardant ses pieds. Il remarqua une jeune femme allongée dans l'herbe, elle était ravissante. Une jolie blonde avec de longues jambes ! Il vint s'assoir près d'elle.


"Dommage que les vacances soient terminées pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:11

Louve tourna lentement sa tête vers le jeune homme qui venait de lui parler. Elle réalisa qu'elle l'avait déjà vu, probablement dans les couloirs de la fac, ou peut-être à une soirée, mais que jamais ils ne s'étaient parlés. Comme beaucoup des personnes dont elle retenait le visage. Louve était très physionomiste, ce qui constituait pour elle un énorme avantage car elle rencontrait toujours un milliard de personnes aux galas et oeuvres de bienfaisance, à toutes les soirées, en vacances ou même à la fac. Elle pouvait ressortir les noms, et parfois même les occupations ou les lieux de vie.
Néanmoins, de temps en temps, comme à ce moment là, elle réalisait qu'elle retenait la figure de tout le monde sans que cela ne lui soit d'aucune utilité. Elle n'allait pas en faire sa vie, cela ne constituait pas un grade d'étude - non pas qu'elle ait besoin de faire des études pour vivre à l'abri du besoin.
Sans grande conviction, elle acquiesça dans un meumeumemant. Elle regardait toujours Lucky mais gardait sa main en visière au dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil.


Je ne sais pas trop... Au final, l'ambiance n'est pas désagréable ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:49

Lucky s'approcha un peu plus d'elle, il n'avait pas bien distingué tout ce qu'elle avait dit, peut être était ce parce qu'elle était dans la position allongé, ou bien parce qu'elle avait une main devant ses yeux.

Il soupira. Moui ... Si on veut, Lucky ne savait pas trop où il en était pour cette rentrée, il allait clôturer son Master, il allait entrer dans la cours de grands, peut être, mais il ne savait même pas si America reviendrait ... Tout était bizarre dans sa tête, ça se bousculait un peu.


C'est vrai, l'ambiance est bonne. Mais je crois que ce qu'il nous faudrait c'est un bonne fête de rentrée, pour revoir les anciennes têtes et connaitre les nouvelles aussi !

C'est vrai ça, Lucky se disait que ça fesait bien longtemps qu'il n'avait pas vraiment fait fête ! Mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:51

Mmm... Ca finit souvent avec du vomi partout, ce genre de truc...

Louve roula sur elle-même pour se retrouver sur le ventre. Dans cette position, sans le soleil dans les yeux, elle voyait mieux le visage du jeune homme, pas à contrejour. Elle se fichait de salir ses vêtements griffés, parce que lorsqu'on lui parlait d'une soirée, Louve s'animait. Ce serait la bonne qui râlerait.

Tu ferais ça? Tu t'occuperais d'organiser une soirée pour les élèves? De trouver une salle, d'acheter à boire, de nettoyer ensuite...?

Parce qu'elle avait toujours été riche, l'étape 'récolter de l'argent auprès des élèves' ne vint pas à l'esprit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit
Léo Stone


Nombre de messages : 150
Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:56

Lucky sourit lorsqu'il put enfin la voir avec exactitude.
Préparer une fête ? Lucky n'avait jamais faitça, mais oui il le pouvait, enfin ouai pourquoi pas quoi.


Ouai bien sur, ce serait fesable. On demande le gymnase on fai payer les entréres pour rembourser l'alcool et la déco et l'affaire est dans le sac !


Il se redressa d'un bon.

Ce serait génial !
Tu m'aiderais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime et je crains de m'évader Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je crains de m'évader   Je t'aime et je crains de m'évader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et je crains de m'évader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser