Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est un bon camarade [ Appolinaire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31

Milla s'était levée de super bonne humeur pour une fois. Elle avait pris sa douche. Il faisait très chaud sur la capital anglaise, une fois n'est pas coutume, alors en plus de la petite flemme de s'habiller, elle décida que les sous-vêtements en guise de seuls habits dans son sudio ne dérangeraient personne, surtout pas elle. Alors la musique à fond, parce qu'il fallait en faire profiter les voisins, ils devaient être ravi. La joli demoiselle se dandinait sur la voix d'Anthony Kedis, tandis que son pain grillé et son eau chauffait. Bien qu'il soit déjà 14h, le petit déjeuné c'est sacré !
Et puis elle avait rien prévu pour sa journée, si ce n'est une journée : modèle vacances, comme disait sa mère, parce que dans ces moments là, la jeune femme se levait alors que l'après midi avait déjà bien commencé, petit déjeuner à l'heure du déjeuner, déjeuner au diner et ne se couchait pas avant la petite aube. Le lendemain était très dur, mais Milla bénissait ces rares journées de flémardise ....
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:04

J'ai passé la soirée à boire et à jouer. Et ça ne me réussit franchement pas. J'avais le souvenir de mieux tenir l'alcool. Mais il faut dire que mes souvenirs sont un peu éparpillés, après tout ça. Krista a encore ramené des tonnes de gens à l'appart, et ça s'est encore terminé à ce que Vera ramassait les mégots de cigarettes par terre pendant que Barbie hésitait entre trois rugbymen. Que Raoul cuvait, que le Chinois avait disparu on ne sait où. Que je jouais au piano avec deux nénettes dont je ne connaissait pas le nom qui gloussait à côté de moi. C'était rigolo, mais un peu fatiguant.
Il reste toujours, à la maison, une paire de rugbymen et un aspirateur qui passe dans toutes les pièces.Ca me fatigue. Donc je sors prendre l'air. Achète le journal pour constater que l'avion disparu n'a laissé aucune trace (en même temps, il a disparu), que c'est l'UMP qui l'a remporté en France, concernant les européennes, e que notre camarade Federer a niqué Nadal et tous les autres sur Terre Battue. Bravo mon coco. Achète un café qui se révèle être dégueulasse. Réalise que je n'ai plus d'argent. Réalise que j'ai la flemme de rentrer à l'appartement parce que c'est loin, mais que j'ai quand même envie d'un autre café. Réalise enfin que l'appartement de Milla est à deux pas. Fantastique.
Je grimpe, je sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Réflèxe, Milla regarde l'horloge quand on sonne à la porte.
La bouilloire sonna à son tour, tandis que son I-pod passait à présent All the day and all of the night des Kinks. Elle s'approcha de l'oeil en verre de la porte, elle dessament pas ouvrir la porte à n'importe qui alors qu'elle est en sous-vêtements.
Suprise, pensa-t-elle en voyant Apollinaire de l'autre côté de la porte.
La jeune femme mit le crochet de sa porte avant de l'entre ouvrir au maximum et de se glisser près de l'ouverture.

"Aurais-je gagné quelque chose ?!"

Demanda-t-elle au jeune homme un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:45

Oui, bonjour mademoiselle, vous êtes l'heureuse gagnante d'un petit ami qui meurt d'envie de prendre un café! C'est chouette, non, comme lot?

Je fais avec des yeux de cocker et le ton de voix d'un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:45

"Cool, le petit copain lot a de la chance. Je suis justement en train de prendre mon petit déjeuner, il aura son café, enfin s'il est gentil ..."

Milla déverouilla la porte, et laissa entrer Apolinaire tandis qu'elle se rendait dans sa chambre pour enfiler ne serais ce qu'un long tee shirt qui lui servait régulièrement de pyjama. Où elle avait dénicher ce vieux truc tout moche, elle n'en avait pas la moindre idée.
Puis elle retourna dans la cuisine pour mettre en route la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:13

Je m'espatate sur la table de la cuisine américaine de Milla. J'ai déjà décuvé, là dessus, il n'y a pas de problèmes, et je ne suis pas si fatigué que ça, mais sans café, je vais terminer par mourir. Milla revient un minimum habillée, parce que bon, se présenter à un garçon en soutif, c'est peu catholique, surtout quand c'est un lot gratuit, allume la cafétière, avant que je l'attrappe par le bras pour la faire asseoir sur mes genoux.

Maistu es une parfaite petite ménagère, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

A peine Milla a-t-elle appuyée sur le bouton "ON" de la cafetière qu'elle se retrouve assise sur les genoux du beau brun.

"Mais, c'est que je suis parfaite en tout point , tu ne le savais pas ?! C'est surment pour ça que j'ai eu le droit au gros lot !"
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:57

Je penche la tête de gauche à droite en faisant lamour, pas trop trop sûr de l'affirmation de Milla, mais ne la contredit pas. Ca peut vous emmener très loin, de contredire une fille, je vous assure. Par exemple, en Angleterre. J'ai contredit ma mère, je me suis retrouvé en Angleterre. comme un con. Mais bref, maintenant, je suis bien là où je suis.

Et en parfaite petite amie, tu sais faire les parfaits massages?
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:23

"Mais monsieur a des goûts de luxe ! J'y gagne quoi moi ?!"

Demanda-t-elle alors qu'elle se relevait pour servir son café à Apollinaire et son thé à elle-même. Et biensûre, de faire glisser un paquet de Prince sur la table, parce que les prince, on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

En temps que garçon qui ouffe tut et ne grssit jamais, je plonge la main dans le paquet de gateaux français que Milla a déniché je-ne-sais-où, et réussit, par une technique que Romarin m'a montré, à en sortir quatre d'un coup. Et je les garde pour moi, pour les tremper dans mon café. Parce que c'est trop bon.

Attends, t'es super gagnante, dans cette affaire! Tu rigoles, ou quoi?!Moi, je gagne un petit massage, tu vois, du rien du tout, quoi. Et toi, à côté, tu gagnes ma recconnaissance, ma gratitude... mes remerciements... euh... un dîner?

Dis-je pas trop sûr de moi. Je sais pas tellement comment je vais lui payer unj dîner, surtout que je doute qu'elle se ocntente d'un poulet frites à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Milla fit mine de réflèchir, les yeux vers le plafond.

"Un diner tu dis ?! Genre grand palace ou genre Burger King ?! Parce qu'à choisir ... Je préfère un bon Fish & Chips ! "

La jeune femme piocha un gateau dans son paquet en le croquant doucement.

" Okey, petit-copain-lot, un massage contre un Fish & Chips !"
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

C'est mort, je t'emmène pas au Mc Do. J'ai pas envie que tu devienne toute moche et grosse, là, comme une américaine de base. Ah non, non je t'emmène dans un vrai truc, attends, tu me prends pour quoi, là?

Dis-je en me révoltant contre les goûts ignobles de Milla. Et en retrempant un Prince dans mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

"Toute grosse et toute moche ?!"

Milla se leva et se plaça derrière Apollinaire et lui pinsa le haut des épaules.

" Et tu proposes quoi alors ?! Si tu n'est pas Fish & Chips ?!"

Milla lacha prise et lui plaqua un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:58

Eh, je suis français, je te rappelle. Donc la bouffe anglaise, franchement, quand on vient d'un pays gastronome comme le mien, c'est pas fantastique. Viens, je t'emmène (au vent, haha!) dans un restau français. Tu vas enfin découvrir la bonne cuisine!!

Je termine mon café, me retourne, et saisit Milla par les jarets (derrière le genou) et le dos, et l'emporte dans la chambre.

Mais c'est pas encore l'heure de dîner!!
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:03

"Hum hum ... Surtout que tu viens de faire le plein d'énergie avec tout ces Prince !"

Lui répondit-elle en enlaçant le cou du jeune homme.

"Manger français, tu n'espères pas que je mange des grenouilles ou des escargot quand même ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:10

Non. Du pigeon.

ris-je en déposant un panier de bisou au creux de sa clavicule. J'enlève mon T-shirt avant d'ajouter:

Et boire du bon vin de bordeaux, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:14

"Beurk pour le pigeon,par contre, je dis oui au vin ."

La jeune femme se mis à genoux sur son lit une fois qu'il l'eu poser et l'attira sur le lit. Ou il tombèrent tout les deux en même temps, Apollinaire lèrement sur Milla, Milla les jambes enchevétrés autour du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:23

u n'auras pas le choix; C'est pigeon, escargots et gratin dauphinois. On mange français ou on ne mange pas.

dis-je en un sourire avant de plonger sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:28

"Et bien, tu auras le plaisir de manger mon pigeon, les escargots passe encore, mais pas le pigeon ! Et tu me forceras pas !"

Milla fit glisser son 'tee-shirt' par terre. Tandis qu'elle embrasser encore et encore le jeune homme. BEURK le pigeon ! Comment on pouvait manger ça. Les escargots, la petite fille qu'elle avait été c'était habituée car oui, mamie se faisait un plaisir d'en préparer à tout les Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:30

Tu n'as pas le choix

Je répète en l'embrassant. Et Tralalailalère, c'est la fête à neuneu!!
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:36

[ La fête à neu neu ?! ]

Milla avait la tête posée sur le dos d'Apollinaire, et faisait monter et descendre ses doigts au rythme d'une comtine qui lui troter dans la tête .. L'araignée Jipsy monte à la goutière ...

"Je suis toujours pas convaincu par ton pigeon ... Cependant, un marché est un marché. Tu le veux ton massage ?"

lui demanda-t-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

Je le veux. En plus, avec tout ce sport, j'ai mal au dos.

Je m'espatate à plat ventre, bras en croix, tête enfoncée dans un oreiller en plumes de thon.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:48

Milla attrapa sa culotte et son vieux tee-shirt tout miteux, parce que quand même, il faut bien être un minimun habillé pour faire un massage, quoique ... Milla s'assit sur les fesses d'Apollinaire et commença à masser doucement les épaules du jeune homme appuyant un peu plus fort de temps à autre. Elle était pas mauvaise en massages, à en croire ceux qui avait précédé le pianiste. Enfin, peu importe.
Au bout d'un bon quart d'heure de massage, la brunette fatiguée, décida que c'était assez, et mis fin à cette petite séance par un baiser dans le cou puis quelques chatouilles, parce que quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:02

Donc, après une séance de massage bien méritée, puisque je vais bientôt faire chauffer la carte bleue (ne croyez pas que, parce que c'est un animal dégueulasse et sale et qui peuple les rues des principales villes du monde, le pigeon est un aliment de base. Au contraire, c'est fort cher. Quelle idée. J'aurai dû proposer des escargots. Encore que. Un simple Burger King aurait suffi), je me rue dans la douche, terminée en vingt secondes chrono, et me rhabille. Enfin, c'est un grand mot, en réalité, je reste en jean-caleçon. Je ne retrouve pas mon T-shirt.

Dis don, si tu veux vraiment que je t'emmène au resto ce soit, va falloir que t'arrête de cacher mes sapes
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:46

Milla avait fini par s'habiller tout de même, un jean un tee-shirt pris à l'arrche et hop. Le flemme de se pomponner, vraiment. Lorsque la jeune femme vit Appolinaire sortir de la salle de bain, à moitier vêtu. Elle récupéra le tee-shirt du pianiste égaré sur la lampe, et le secoua sous le nez du jeune homme.

"Viens le chercher ..."

Lui lançat-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon camarade [ Appolinaire ]   C'est un bon camarade [ Appolinaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un bon camarade [ Appolinaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appolinaire.
» Eh ! Le jazzman ! [Appolinaire]
» Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]
» Appolinaire De Cloiville [ And everyone is singin' ] [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Habitation :: Quartier Aisé :: Studio Milla L. Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser