Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:12

Hyde Park est envahi de touristes. Et moi, aux milieu, je me sens complètement anglais, en ce moment. Les trois quarts des gens qui m'entourent parlent français, et pourtant, je ne comprend quasiment rien. Limite si je ne dors pas. Allongé sur le dos, un bras sous la tête et l'autre sur le ventre, je comate. Prévert, Paroles, me sert de pare-soleil, on ne voit plus ma figure.
Je suis franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

Milla avait reu un SMS d'Appolinaire quelques heures plus tôt. Elle devait le rejoindre à Hyde Park. Et parce que oui, il est très gentil le franais, il ne lui avait pas dit où, alors elle flannait dans le parc, se disant que peut-être elle tomberait sur lui par hasard. Le parc était noir de monde, les long week end, et les premiers beaux jours attiraient les familles dans le parc de Peter Pan, ce qui ravissait les écureuils qui étaient nourris à l'oeil.
Au bout d'une heure de déambulage dans le parc, Milla crut reconnaître son copain ... Etrange de penser ça... Alors elle s'approcha doucement, avant de demander doucement.


"Vous n'auriez pas vu, un grand brun, étendu dans l'herbe du parc, qui serait français, et qui a oublié de donner un point de rendez- vous, par hasard ?! "


Elle souleva doucement le livre d'une main, faisant un petit sourire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

La lumière qui s'engouffre d'un coup sous mon livre me réveille butalement. Je me relève plus ou moins sur les coudes, émet un grognement, reconnais Milla et me rallonge en l'attirant sur mon torse.

Gngmrlgblnmenm soleil grnemofjeml fatigué grnblmiend en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Milla rigola aux paroles intellegibles du jeune homme.

"Tu as raison... "

Pas très sûre, de se pourquoi il avait raison. Elle posa le livre à côté de la tête d'Apollinaire, pas très sûr qu'il serait content si elle l'envoyait valdinguer à l'autre bout de la pelouse.

"Et si tu te réveillais ?!"

Lui demanda-t-elle en lui déposant des baisers dans le coup à la manière d'une poule qui picore, sauf que les baisers sont bien plus agréable que le bec d'une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:37

Aaaaah... je savais bien que si Milla arrivait, c'en serait fini avec mon repos. Je pousse un long soupir fatigué et roule jusqu'à finir sur le ventre, enfouissant ma tête dans mes bras:

Mais je suis fatiguéééé. J'ai dû dormir deux heures et vingt quatre minutes, cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:02

"C'est très précis ça, vingt-quatre minutes ... Fallait pas faire la fête"

Milla la relou, le retour. La jeune femme se pencha à l'oreille d'Appolinaire :

"Puisque la manière douce ne fonctionne pas ..."

Petit moment d'apprehension avant de comettre son mefait. Légèrement effrayée par la réaction que pourrait avoir le pianiste, mais bon tanpis. La brunette glissa ses mains sur le ventre de la chose étandu par terre dans une parfaite réprésentation de la loque, avant de gesticuler ses petits doigts foins partout. Chatouilles party !
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:23

La garce. La garce, de ma guiliser. Mais la garce a dû oublier que je pèse vingt kilos de plus qu'elle, aussi. Aaah oui, Milla. Je te bloque quand je veux.
Donc un quart de seconde plus tard, les poignets de Milla sont enfermés dans les mains, et je la menace de la guiliser aussi.

En plus je faisais pas la fête du tout, hier soir. J'ai eu une grande conversation par web-cam avec ma mère, t'imagine pas la crise, ça a duré des années.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Bon, bah ça va. La jeune femme avait peur qu'il pique une crise, mais en fait il le prenait très bien, bon seulement maintenant c'est elle qui était en danger.

"Oui ça a dû duré des années pour que tu ne dorme que deux heures et demi, pardon et vingt-quatre minutes ... De quoi avait vous bien pu parler pendant 10 longues heures ..?"

Milla gigota dans tous les sens pour libérer ses poignets, non parce qu'elle comptait pas se faire chatouiller, non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:26

Je lâche Milla, me remets confortablement sur le ventre sur le ventre, et fais la moue d'un air profondément débile (pour changer).

Oh, ben je t'ai jamais raconté l'épopée maternelle, chez les De Cloiville? C'est passionnant...

Je m'étends finalement sur le dos, et attire Milla contre moi. Un écureuil vient nous faire chier, et tenter de bouffer mon Prévert, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:47

Milla secoua la tête en disant que non il le lui avait pas raconté, tandis que le jeune homme l'attirait vers lui. Elle se blotit légèrement contre lui, la tête dans la main, le coude appuyé dans l'herbe pour voir Appolinaire quand il parlait. Une petite boule rousse marcha méfiante vers eux, avant de s'en prendre au livre posé près de la tête du jeune homme.
Milla fit un petit geste vers l'écureil qui ne fut nullement effrayé, alors elle décida seulement de prendre le livre et de le poser ailleurs, histoire qu'il n'y est pas des traces de petits dents pointues partout.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:08

Ben on va faire vite: je déteste ma mère. On n'a pas grand chose en commun. Voilà! Tu sais, maintenant!

Je me relève pour m'asseoir en tailleur, me rallonge, replace ma tête correctement, peste contre le soleil.

Et donc je suis fatigué. C'était la première fois que je lui parlais depuis un peu moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

Milla hésita un instant avant de poser ça question.

"Est ce que je peux te poser une question ?!"

Question purement rhétorique puiqu'elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Pourquoi lui parler maintenant alors, je veux dire ... Enfin non, je sais pas ce que je veux dire. Cependant, pourquoi maintenant ?!"

Débile cette fille parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:28

J'avais mon frère par conversation webcam, hier, et ma mère est passée derrière. Donc elle a voulu me parler, parce qu'elle me faisait pas la tronche du tout, c'est moi qui avais décidé de foutre le camp en lui disant plein de choses méchantes.

J'enroule mes bras autour de milla:

Parce qu'il faut que tu saches que parfois, je suis très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

"Hum, je sais pas si tu es méchant, mais tu as tes humeurs effectivement. "

Elle se souvenait très bien de cette journée en France, où il avait tout bonnement disparut, pour refaire surface à une heure du matin. La jeuen femme posa la tête sur le torse du jeune homme avant de l'en relever brutalement un grand sourire aux lèvres.


"T'es réveillé maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:28

Etrangement, d'un coup, je suis pris d'un brusque accès de fatigue et m'écroule dans l'herbe, sur le dos. Telle la baleine échouée moyenne: avec grâce et élégance.
Bras en croix, yeux fermés, je râle.

Ooooh, mais t'es super-hyper-active, comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:36

"Non, c'est toi qui es actuellement, complètement à la masse. Bon, bah tant pis. Tu vas me servir d'oreiller alors ?!"

Milla repris sa place initiale. Et sifflota histoire d'embêter Appolinaire dont l'inactivité momentanée l'ennuyait. Tous les moyens étaient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:26

Je feins de recevoir un poids énorme sur le ventre quand Milla m'élit comme oreiller officiel. Et finis par somnoler en entortillant une mèche de ses cheveux autour de mon index. Et dans un demi coma, je baragouine:

C'est chouette, d'avoir les cheveux longs?
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Milla bailla, à rien faire, elle s'endormait aussi, pas cool. Avoir les cheveux long, ça dépend du temps dehors, non ?!

"Pas tout les jours, en été c'est chiant, ça tient trop chaud. Et c'est embêtant un peu tout les jours, quand tu dois les déméller, sinon, je pense que c'est pareil que les cheveux courts."

Milla passa sa main dans les cheveux d'Appolinaire.

"Pourquoi, t'as l'intention de te laisser pousser les cheveux comme Berger dans Hair ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:34

Tu connais Hair, toi?

J'ai très soudainement une vision de moi en Berger, avec cheveux et vêtements appropriés, et ça m'arrache un éclat de rire, qui finalement m'ammène à:

Tu sais quoi? On va faire un sieste chez moi ou chez toi, et ensuite, on fera les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:05

Milla releva la tête.

"Biensûr que je connais, tu me prends pour qui ?!"

Puis à l'annonce enjouée d'Appolinaire, Milla se dégagea de son étrainte pous se mettre à genoux.

"Chez moi, là-bas, y a pas de colocataires. En plus c'est plus près."

Elle déposa un baiser léger sur les lèvres du pianiste toujours allongé avant de se lever et de s'étirer laissant apparaître son ventre plat sous son tee-shirt vert émeraude qu'elle aimait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:26

Ben enfin, les colocataires te gênent pour faire une sieste? Ou tu as autre chose en tête?

dis-je en me marrant. Je me relève d'un coup d'abdo, m'étire, tombe à la renverse, me re-relève et, enfin, atrappe Milla pour la charger en sac à patates sur mon épaule. Précautionneusement, je me baisse pour récupérer mon receuil de Prévert, et prends le chemin de chez mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04

Milla eut un sourire malicieux à la remarque d'Appolinaire. Et lorsqu'elle fut chargé en sac à patate, très mauvaise habitude qu'il prenait, elle lui chuchota à l'oreille.

"Je t'avoue, que je n'ai pas très sommeil..."

Puis elle se redressa pour que le jeune homme repose ses pieds à terre. Pas que l'épaule du beau brun ne soit pas confortable, mais un peu quand même, surtout quand c'est son estomac qui est appuyé dessus.
Ils finirent par arriver en bas de l'immeuble de la demoiselle. Dans l'ascenseur qui les menait au 6 ème étage, Milla embrassa langoureusement Appolinaire, elle était bien décidée à ne pas faire la sieste, par un moyen ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Bla bla bli bla blou, nous marchons, nous montons, nous entrons dans l'appartement. Je pousse Milla sur la lit et m'affale à côté d'elle, sur le ventre, bien décidé, moi, à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

Milla croisa les bras sur sa poitrine, déçue. Tant pis elle ferait sa relou, au risque d'énerver monsieur dormeur.
Elle se mit debout sur son lit, et puisqu'elle était chez elle, elle ne se géna pas pour sauter sur le lit, faisant sauter l'espèce de trucs humain amorphe qui se trouvait sur le lit, en même temps qu'elle. Se mordillant d'abord la lèvre, elle finit par rire comme une gamine avec son jeu de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:43

Grmlfphlemrlphler!

proteste-je dans un anglais approximatif, en enfonçant ma tête dans un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]   Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs sont enfants du hasard, seuls les truqueurs ont leur mémoire en ordre [milla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milla] Pas un chat !
» Milla L. Cullen
» Pomme, Pomme, t'es tu fais mal? (Milla)
» It's Time To Pretend [Milla, suite du portable]
» Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser