Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Is tired. [N'importe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Is tired. [N''importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

Lucky était rentré de France il y a une heure. Il voulait rentrer à l'appart mais ilsavait qu'il aurait du mal à dire à America que son ami était mort. Il y repensait, et tout était bizarre.
Il avait donc foncé à son arrivé sur le sol Anglais à son café préféré. Celui, justement, où il était allé avec ce même ami lorsqu'il était venu une fois lui rendre visite ici.
Il commanda un café, et lut le journal du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:43

Sans réveil et sans pensées précises, Louve s'était réveillée assez tôt, ce matin, et était sortie de chez elle avan d'avoir la chance de tomber sur sa mère pour le sermon-studieux de la semaine. Amen. (Je fais de si belle rimes)
Elle s'était mollement dirigée vers un starbucks avant de se raviser et de chercher un endroit ou prendre un vrai café.
Ce qui fit qu'elle débarqua au même endroit que Lucky.
Beaucoup de têtes se tournèrent vers Louve lorsqu'elle s'assit à une table, dans le coin de la vitrine, et commanda un grand chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:55

Lucky dos à la porte d'entrée n'avait pas noté l'entrée de la jeune femme blonde. Pensif comme il l'était il n'aurait sans doute pas remarquél'entrée d'un éléphant dans ce café !
Il renouvela sa consommation. Le serveur fila, et revint, il lui tendit un chocolat chaud. Ce n'était absolument pas ce qu'il avait commandé. Le serveur lui donna le café en s'excusant et en précisant qu'il était pour la demoiselle derrière et le téléphone sonna. Le serveur ... Hm, Lucky pensa que ça devait être son premier jour, il avait l'air tout seul. Il sautilla vers le téléphone laissant le chocolat sur la table du Lucky.

Bon. Il le prit, et se dirigea vers la table non lloin de derrière lui.


Un grand chocolat chaud c'est ici ?

Fit il en s'adressant à Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Louve releva la tête vers lucky quand celui-ci lui parla. Elle ne remarqua même pas que ce n'était pas le même qui était venu prendre sa commande, et le gratifia d'un grand sourire un peu fatigué:

Oui, merci beaucoup. Je vous doit combien?

Elle fouillait déjà dans son sac à main Chanel pour en sortir son portefeuille qui gardait bien précieusement cette fabuleuse carte de crédit passe-partout. De Baransy. Presque tout le monde, à Londres, pour peu qu'on fasse parti de la vie mondaine, connaissait ce nom. Et Louve aurait parfois préféré que non, mais ce jeune homme ne semblait pas trop fasciné par elle. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:37

Lucky ne ptu s'empêcher de sourire. Ilposa la tasse sur la table.

Rien, c'est gratuit aujourd'hui !

Il resta debout, et la regarda de ses yeux tout aussi fatigué.


Non, je plaisante, je suis pas serveur ici, mais on m'a apporté votre commandepar erreur et comme le serveur avait lui^même l'air très occupé, j'ai parcourut les 5 mètres qui nous séparent pour vous le servir.

Lucky jetta un peil au serveur entrain de faire mille choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:10

Oh, ben c'est fort serviable. Merci.

Louve hésita un instant et considéra que, comme le vrai serveur s'était trompé de table, on allait lui offrir ce chocolat matinal. Ca lui semblait logique, puisque souvent, on lui offrait ce qu'elle consommait, dans les cafés, les bars et presque même les restaurants. Elle rangea donc son portefeuille (putain, je m'y suis reprise à trois fois pour tape ce mot correctement!!!) et s'empara de sa tasse, avant de se raviser.

Ben tu veux t'asseoir? Avec moi, je veux dire? Enfin, vu qu'on est tous les deux tout seuls, c'est plus sympa d'être tout seuls ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:17

Lucky sourit, et fi un petit signe de tête.

Ouai ok, ça me va.

Il alla chercher son café à lui, et s'assit à la droite de Louve.


J'm'appelle Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

C'est chouette, Lucky, comme prénom.

fit Louve avec un grand sourire. Elle hésita un instant à se présenter en tant que Louve, le surnom que lui avait donné Clindor, Luviana, qui était son vrai prénom, ou Ana, le surnom que lui donnait ses amis.

Moi c'est nettement moins chouette. C'est même très laid, Luviana.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:01

Il écarta légèrement sa chaise de la table et se tourna de sorte qu'il la regardait en lui parlant.

Oh non, c'est très jolie. Et peu commun, c'est ça qui est beau !

C'est vrai, il ne trouvait pas ça affreux, même plutôt jolie.


Mais tu sais, même si tu avais un prénom moche, il y a toujours ls surnoms pour se ratrapper !

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:11

Pas très convaincue par la réponse de Lucky, Louve but une gorgée de chocolat presque brulant avant de répliquer.

Oui, enfin ça vaut pas un vrai prénom. Et c'est très gentil, mais ça fait vingt ans que je trouve ça moche, Luviana, tu vas pas réussir à me faire changer d'avis aussi facilement.

fit elle avec un sourire dans la voix, et un autre sur le visage. Elle pensa qu'elle aurait dû s'appeler Lucky. Elle avait tout pour: belle, intelligente, riche. Seul le frère déficient mental faisait tâche dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

Il haussa les épaules.

Tant pis, je continuerais à penser que c'est beau !

Et alors, qu'est ce que tu fais de chouette à Londres, Luviana ?

Il atrappa la "poignée" de sa tasse et but une gorgée de son café, qui avait déjà pas mal refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

Louve fit une grimace. Qu'est ce qu'elle faisait à Londre. Elle ne se voyait pas franchement répondre qu'elle buvait, sortait, et achtait des robes hors de prix qu'elle ne metait que deux fois par an. Elle se brula le palais avec son chocolat.

Ben rien de très fantastique. Je vis ici depuis que je suis petite. Je suis censée suivre des études de droit international mais... Bref... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit
Léo Stone


Nombre de messages : 150
Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

Lucky l'écouta et remarqua son petit sursaut lorsqu'elle se brula. Il ne le compris que plus tard lorsqu'elle reposa son chocolat fumant sur la table.

Moi je suis en FAC aussi, en fait je suis londonien aussi, je suis en presque fin de Master d'Histoire et Littérature. Je devais aller aux Etats Unis mais ça ne s'est pas fait.

Lucky ne chantait pas habituellement, mais il marmonna tout de même :


You can't always get what you want !
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Louve eut un petit rire. Bien entendu, ces paroles ne la ocncernait pas. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Et même ce qu'elle ne voulait pas, d'ailleurs.

Tu as eu une bourse, pour étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit
Léo Stone


Nombre de messages : 150
Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:37

Ah euh. Ouai ...

Lucky était toujours un peu géné quand on parlait d'argent. Il n'avait jamais eu à se plaindre à cause de son héritage.

Non, en fait j'ai pas de bourses. J'en ai pas besoin ...

Ca se voyait que Lucky était géné d'être ... riche ? Bien qu'il n'utilisait jamais son argent que pour les besoins normaux d'une personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:44

Louve eut comme une illumination sur le visage, genre trop heureuse. Formidable. Le jeune homme, ça se voyait plus ou moins, était gêné de ne pas avoir eu besoin d'une bourse. Loue se sentait tout à coup beaucoup moins seule. Ah, dieu soit loué, elle n'était pas la seule gosse de riche à trouver ça gênant.
Ele hocha la tête, tout sourire. La journée commençait mieux qu'elle ne l'aurait pensé.
Elle grimaça en sentant la brulure sur sa langue,et revint finalement à la conversation:

Ah oui, toi aussi tu as un nom à rallonges?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

Lucky rit quand elle lui posa cette question, et fut heureux de constater que ses "manières" sur sa "richesse" ne la génait pas et qu'elle avait l'air de vivre la même chose.

Non, je n'en porte pas la preuve dans mon nom. Mais peut être un jour je m'achèterai un nom plus long qui sait !

Il prit un air craneur, et rit ensuite.

Tu as un nom à rallonge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:34

Louve eut un sourire, bien franc, qui lui barra le visage.

Et pas n'importe lequel: un français, s'il vous plait. Mais bref, on s'en fout un peu. C'est franchement pas intéressant.

Elle s'assit confortablement, en tailleur, sur la banquette, et retira le foulard qu'elle avait en écharpe autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
Lucky Jammin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:32

Lucky rit.

Eh bien, chère Madame, j'en suis honoré !

Il reprit un air sérieux.

Oui non mais j'aime pas trop dire que j'ai de l'argent. Le gens te voient jamais normalement. Sauf certains bien sûr. Mais evidemment aussi je ne me plains pas d'avoir toujours de quoi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Baransy
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Va au NRJ music awards avec Matt Pokora (youpi, non?)
Louve de Baransy


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:33

Evidemment.

aquiesça Louve.
Elle ne parlait pas à tout bout de champ de ses soirées mondaines et de osn entrée gratuite en boite. En partie parce que londres était une petite ville, et qu'elle avait peur que ça arrive un jour ou l'autre aux oreilles de Clindor. Comme s'il ne le savait pas encore.

Et alors - je sais que c'est débile comme question parce que moi aussi je suis là et dans le même cas que toi - mais si t'es plein aux as, qu'est ce que tu fous dans ce petit troquet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is tired. [N'importe] Empty
MessageSujet: Re: Is tired. [N'importe]   Is tired. [N'importe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is tired. [N'importe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Cafés, Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser