Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

  • [i]Alix avait appelé Mickael un peu plus tôt dans la journée. Elle lui avait donné rendez-vous devant son nouveau chez lui. Le jeune homme c'était vu contraint de lui donner son adresse. Et oui, bien que quelques semaines ce soient passées, la blondinette n'avait pas oublié que Mickael habitait maintenant dans un manoir et, Alix voulait voir tout ça de ses yeux.
    Alors elle était là, devant la grille à attendre que le jeune homme deigne venir lui ouvrir, et si possble avant qu'il pleuve dru, elle en avait marre d'être constament sous la pluie.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Gin Callery


Nombre de messages : 366
Age : 32
Love and So... : Bouleversez-moi...
Date d'inscription : 19/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

HJ: ça dérange si j'ouvre la porte? C'est chez moi après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

HJ : Non, je t'en prie =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Gin Callery


Nombre de messages : 366
Age : 32
Love and So... : Bouleversez-moi...
Date d'inscription : 19/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Gin ouvrit la porte.

_ Oui?

Fit elle en croisant le regard de la petite blonde qu'elle avait croisé une fois chez Archer. Dans son esprit, ça a fait 'Tilt'. Elle grimaça légérement, les conquêtes commençaient déjà à défiler. Elle lui fit signe de la main d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

Mickael, toujours très galant (il jouait au playmobile quand ses parents avaient voulu lui expliquer les bonnes manières pour la première fois, et les fois d'après, il était adolescent et c'étati déjà foutu.), jouait à la playstation dans sa chambre (il l'avait importé de son studio), la langue entre les dents, très concentré. Il savait bien que c'était Alix qui avait sonné, mais elle pourrait bien attendre un peu. Mickael avait de bonnes oreilles, aussi entendit-il, tout en se concentrant sur son combat japonais virtuel, Gin ouvrir la porte. Chouette, ça lui laissait plus de temps.

Mais à ce moment là, son personnage se prend un superbe coup de pied machin truc dans la machoire, et décède sur le coup. Mickael soupire. Autant y aller, alors. Il descend. Il arrive dans le hall, et les deux demoiselles y sont, silencieuses. Mickael sourit largement :


Alix ! Je te présente Gin, Gin, Alix, une amie.

Le temps de dire ça, il les a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

    Alix entra après l'invitation forcé de Gin. Elle leva les yeux au Ciel quand ele vit Mickael descendre. Il avait pris son temps ce Don Juan. Bref, après avoir fait comprendre à Mickael que ses manieres d'homme de gromagnon ne l'amusait pas elle lui adressa un petit sourire. Puis la jeune femme se perdit dans la contemplation de la demeure. Effectivement, Mickael n'avait pas exagérait, c'était bien un manoir, du genre très très grand, du genre qu'on comprend pas comment des gens peuvent se payer des trucs dans le genre dans des ville comme Londres qui plus es une des ville les plus chère au monde.
    Bref elle salua quand même Gin pour finir, enfin quand Mickael les présenta l'une à l'autre.
    Alix avait vite fait le rapprochement avec la jeune femme de la nuit qu'elle avait passé chez Mickael bien qu'elle n'est pas vu le visage de la jeune femme.
    Elle comprenait à présent pourquoi Gin est Mickael étaient amants, dirons nous et au sens moderne de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Gin Callery


Nombre de messages : 366
Age : 32
Love and So... : Bouleversez-moi...
Date d'inscription : 19/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

Gin quant à elle ne se gêna pas de faire la remarque sur son manque de politesse.

_ Tu manques vraiment de manière darling!

Elle lui pinça la joue, taquine et lui ébouriffa les cheveux. Elle retint un rire devant la contemplation des lieux que faisait la blonde, se retenant de faire un tour sur elle-même pour voir la grandeur du hall.

_ Enchanté, Alix.

Elle se tourna ensuite vers Michael, le jaugea quelque seconde du regard.

_ Je vous laisse, j'ai des pizzas dans le four...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Le regard de Mickael glissait entre Gin et Alix alors que ces lèvres se serraient en une fine ligne tendue, recourbée vers le bas : il se retenait de sourire trop. Il dégage gentiment mais catégoriquement sa tête lorsque Gin se me à faire la grand mère punissant attendrie.

Heey, Gin. Gnuh.

Il lui sourit largement une fois qu'elle l'a laché, et ajouta :


Laisse mes mauvaises manières tranquilles.

Son regard glissait sur Alix, avant de revenir sur Gin qui allait les quitter. Il lui sourit franchement :

OK, doc', Ginou. Tu m'en laissera ? De la pizza, jveux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Gin Callery


Nombre de messages : 366
Age : 32
Love and So... : Bouleversez-moi...
Date d'inscription : 19/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Elle lui montra son majeur tout en lui tirant la langue. Elle déserta la pièce, pas tellement envie de voir des mamours alors que son pseudo couple battait de l'aile... Déjà!

_ Et puis encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

Mickael rit en la regardant partir, et se tourne vers Alix, avec un large sourire :

Alors, je t'avais pas menti, hein ? Tu veux visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

Alix étouffa un rire devant le petit manège des deux jeune gens.

"Tu m'avais pas dit que tu devais grandir ?!"

Puis après un petit sourire malicieux.

"Biensûr ! Je veux voir, enfin éparne moi les pièces inutiles parce que sinon je sens qu'on y es encore ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

Mickael prit un air offusqué :

Mais j'ai grandit, madame !

Il rit, et se mit en marche dans le hall, comme si "grandir" était une bonne blague, pour lui.

Des pièces inutiles ..? Il n'y a presque que ça, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:25

Alix leva les yeux au Ciel.

"Qu'est ce que tu vas me faire visiter alors ? Nan, parce que s'il n'y a que des pièces inutiles ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

Mickael rit, et fait signe à Alix de le suivre. Il passe devant la cuisine, et se souvenant des "recommandations" de la jeune femme, n'y entre pas avec Alix.

La cuisine. Danger de mort pour mes visiteuses féminine. Territoire sacré de Gin, vois tu ?

Il rit encore, en mode Emmett Cullen, et reprend la route. Ils traversent moultes couloirs, Mickael montre plein de pièces mais en laisse aussi beaucoup inexplorées. Finalement :

Ma chaaaambre...

Il pousse la porte. La chambre est très spacieuse, et très claire, grâce à une grande baie vitrée. Une mezzanine en haut, avec un gigantesque lit. En bas, le canapé défoncé que Mickael avait auparavant eu chez lui, ainsi que sa télé, et sa playstation, allumée. Les murs sont blancs, tout propres. Mickael n'y a pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

"Je vois."

répondit la jeune femme à la remarque de Mickeal sur le 'territoire sacrée de Gin'. Puis elle suiva Mickeal dans les différentes pièce de la maison. Plus elle avancait dans la propiété plus elle trouvait incroyable qu'une maison pareil puisse exister en plein Londres et qu'en plus elle appartienne à une étudiante. Mais elle se garda bien de faire ses remarques. Quand Alix entra dans la chambre de Mickeal elle écarquilla les yeux. Cette pièce était aussi grand que l'ancien studio du jeune homme. Puis elle remarqua la playstation allumé avec un gros GAME OVER sur l'écran puis Alix se tourna vers Mickeal un sourcil en l'air.

"C'est donc pour ça que j'ai poiroté dehors pendant 10 bonnes minutes ?!"

Son ton n'avait rien d'agressif il était plutôt tinté de reproches et d'amusements.

"Comment vais-je pouvoir te pardonner d'un tel affront ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:26

Mickael s'amusait beaucoup, comme toujours d'ailleurs; Le jeune homme avait un don pour se réjouir de tout et de rien. La, il se réjouissait de pouvoir faire visiter une si large demeure à une jeune femme, en la présentant comme l'endroit où il habitait.

Mickael tourne un sourire polisson a Alix lorsqu'elle aperçoit le grand "GAME OVER" rouge qui avait retardé l'arrivée de Mike. Il répond :


"Oui. Mais c'est bon, elle ne t'a pas mordu non plus, la petit Ginette."

Il rit, et ajoute :

"Tu veux faire une partie ?"

Il hausse les épaules lorsque Alix lui demandant comment elle pourrait lui pardonner. Il propose :

"Si je te laisse gagner la première partie ? Haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

"Je pense pas que ça fonctionnne, mais je veux bien faire une partie par contre."

Elle s'asseya sur le canapé. Pas la peine de la laisser gagné de toute façon elle gagnerai, elle était trop forte au jeux vidéo !! Les cousins ça aident, surtout quand c'est que des gars et qu'on a rien de mieux à faire que de jouer à la playstation pendant les réunion de famille interminable. Alors Alix s'installa sur le canapé et pris une manette.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:47

Alix Miller a écrit:
Surtout quand c'est que des gars et qu'on a rien de mieux à faire que de jouer à la playstation pendant les réunion de famille interminables.
-> Arf, mon week end. Sauf que moi, je suis nulle 8D.

Mickael se mord la lèvre inférieur avec un air très amusé, ravi qu'elle accepte, se préparant à lui mettre la patée. Plaisir sadique ? Oui, tout à fait ! Il s'installe donc, actionne la deuxième manette et la prend, alors que Alix a déjà attrapée l'autre. Il se réjouit d'avance, et choisit, sans le proposer poliment à Alix, d'abord, son personnage préféré. Cela dit, il lui reste encore pas mal de choix, Mike en a débloqué plein, elle n'a pas a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Alix choisit un espèce de gros moche, de toute façon elle a toujours trouvé les personnages de ses jeux très moches. Mickael devait s'attendre à lui mettre la patée il allait vite déchanter. Dès le début du jeu, Alix pris l'avantage. Lorsque le gros K.O. apparut sur l'écran Alix rigola devant la mine déconfite de Mickael.

"Ahah ! Je suis trop forte."

Lui lança-t-elle en lui tirant la langue joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

Des le début, Mickael est pris de court : il s'était préparé a jouer gentil, pour ne pas la tuer tout de suite, mais faire durer le plaisir. Seulement, Alix commence la partie par lui assener deux immenses coups de pieds violents qui mettent son bonhomme au sol. Caca. Mickael, la langue entre le dents, se penche vers l'écran et joue à fond. Rien a faire, Alix gagne au bout de quelques minutes. Mickael grogne et s'exclame :

Revanche !

En relancant la partie. Cette fois, il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

Alix haussa les épaules. Pourquoi pas. Après tout elle s'en fichait. Elle allait ENCORE gagner.
Elle laissa Mickeal prendre l'avantage, au début avant de recomencer à jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

Lorsque la partie commence, et que Mickael commence à prendre le dessus, il se détend et s'exclame avec satisfaction :

- Ha ! Ce n'était que la chance du débutant, tu vois !

Clic clic clic, il appuye sur les boutons de toutes ses forces, se mordant la lèvre inférieur de concentration. Il est bien déterminé à gagner, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus
Milla L. Cullen


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/10/2008

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:51

Alix explosa de rire en voyant la concentration de Mickeal devant son jeu vidéo. Bien qu'il est pris le dessus, Alix lui mis quand même la paté à la fin de la partie et un nouveau KO s'afficha à l'écran lorsque le personnage de Mickeal s'écroula au sol.

"C'est un peu fatiuant à force."

lança-t-elle à Mickeal pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)
Mickael Archer


Nombre de messages : 367
Age : 36
Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:36

- Caca.

C'est tout ce que dit Mickael en voyant de nouveau son perso s'écouler. La vie est trop injuste. Il jette un regard à Alix avec un air mauvais, avant de poser sa manette et de se lever, pour faire genre que, de toute façon, tous ces jeux débiles, c'est au dessous de lui.

- Bon, faisons quelque chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||
Alix Miller


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2006

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:47

Milla arriva derriere Mickeal un sourire amusé aux lèvres, elle encercl son coup avec ses bras.

"Fais aps ta mauvaise tête. C'est qu'un jeu vidéo après tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://london-high-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael Archer
» Comme il vous plaira || Les Archer + Tove
» Archer.
» What ever happened [Mickael A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Habitation :: Quartier Riche :: Appart Gin C. et Mickael A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser