Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jimmy, won't you please come down?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Waits
Jedi
Jedi
Zach Waits


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Jimmy, won't you please come down? Empty
MessageSujet: Jimmy, won't you please come down?   Jimmy, won't you please come down? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07


Découvrez Moriarty!


    Slim trop rock'n'roll pour ressembler à un des slims de petits péteux fashion, noir avec des rayures verticales extrèmement fines, des chaussures noires bizarres, un tee-shirt noir, un chapeau noir, pas rasé, bouc en option, tatouages toujours à l'appel, veste de costard grise aussi, sac en cuir vieux comme la Terre balottant contre son dos, Zach faisait sa première entrée dans le campus. Il faisait partie de ces personnes étonnantes qui parviennent à ne pas avoir l'air d'un gros chalala parisien quand il portait des trucs comme ça, grace a sa gueule et sa manière de se déplacer toujours asymétrique. Il était...Comme ça. Il dégageait assez de truc a lui tout seul pour que, même s'il se baladait a poil, il inspire du respect à toute la terre.

    Un pied, un autre juste devant. Marcher ne faisait pas partie, loin de là même, des trucs qu'il maitrisait le mieux. Comme d'habitude, ça frottait partout, c'était feutré, déséquilibré, étrange mais certainement pas bizarre. Magnifique, c'est le mot. Dans son dos, faisant de la concurrence à son antiquité de sac, il y avait Charlie, son amante en bois à six cordes. Il la portait, comme toujours, a la Johnny Cash. C'était devenu une habitude très vite, quand il l'avait eue, parce qu'a sept ans, c'est tout de même plus pratique. D'ailleurs, monsieur Cash, il le connaissait de nom. Too bad. Les paroles, la vie du monsieur correspondait bien à la sienne. What have I become, my sweetest friend...? Everyone I know goes in the air. Il entra clopin-clopant dans le secretariat, s'accrocha à la porte, croisant ses jambes, pour attendre que quelqu'un daigne lui dire d'approcher.

    La queue était d'une longueur absolument consternante. Les uns étaient à deux doigts de tuer les autres. Ce qui aurait arraché un soupir à Zach s'il suivait un peu, pour une fois, ce que se passait autour de lui. Mais non, parti dans ses tourbillons de fumée de cigarette inexistante, il éloignait de son esprit l'idée qu'il était sur le point de mettre un terme à sa belle liberté bancale pour se mettre dans un monde bordélique dans le mauvais sens, peu aimant et surtout, peu rêveur. Il était homme à écouter, respirer, penser doucement. Fort heureusement, il avait assez la capacité de partir a mille lieues de la réalité dans son esprit pour ne pas être sur le point de pleurer. Dina, Dina, sweet angel. You make me feel happy, you make me feel better. I want you forever beside me.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis McPherson
Evite les heures de colle (de justesse)
Evite les heures de colle (de justesse)
Alexis McPherson


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

Jimmy, won't you please come down? Empty
MessageSujet: Re: Jimmy, won't you please come down?   Jimmy, won't you please come down? Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:13

Génial, génial, génial ! Pour s'inscrire dans une fac, même en plein milieu de l'année, il a une queue monstre dan sle secrétaria. Devant moi, une bonne quinzaine de personnes. Et ça fait déjà une bonne demi-heure que je suis là, et j'en ai vraiment marre. Pourtant ma journée avait bien commencé, et j'étais de bonne humeur franchement. Mais là j'en ai ma claque. Sérieusement. Alors je ronchonne. Pauvre gar qui est devant moi, et depuis aussi longtemps que moi au moins. Il va devoir me supporter, pas de chance.
Je me balance d'avant en arrière, mon sang est en train de complètement se réfugier dans mes pieds. C'est vraiment pas cool.

Alors je ronchonne encore, parce qu'Alexis, reste Alexis, égale à elle-même, à moi-même, une relou super relou comme disait ma meilleure amie.

"Bon, y en a encore pour longtemps, parce que si c'est le cas, je vais m'acheter une tente pous pouvoir dormir ici ce soir ... Nan, mais sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy, won't you please come down?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Campus :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser