Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
James-Charlie Haussman


Nombre de messages : 118
Love and So... : Haha.
Date d'inscription : 26/11/2006

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:30

    En tant que mec normalement constitué, ou en tout cas sur le plan physique, James-Charlie aurait du piler sur la photo absolument superbe de Marylin Monroe. Cependant, oui, toutes les photos de cette expo étaient splendides, Richard Avedon était un maitre en la matière, et tout et tout...Bon, il fallait avouer que l'expo, il l'avait fini il y a exactement un quart d'heure. Et la photo sur laquelle il avait décidé de revenir, pourtant, ce n'était pas la sex-symbol provocante et blonde de l'Amérique. Héé non. Les mecs ne sont pas si prévisibles que ça.

    Il s'était assis sur le banc, en face, les yeux plongés dans ses yeux, le même sourire posé sur ses lèvres a lui que sur les lèvres de la personne-photo qu'il observait, juste en face. Un doigt de chaque côté de son visage, le front en premier plan comme un taureau prêt a charger, Charlie Chaplin endimanché de cheveux blanc faisait son dernier pied de nez à l'Amérique. Une photo où il mimait le diable pour dire à ce 'cher' pays : je suis communiste, alors tu me chasse parce que tu crois que je suis le diable? ben, oui, tiens, je dois être le diable.'

    James n'avait jamais eut une passion particulière pour Charlot. Ni pour les grands photographes qui prenaient des photos de soi-disant star. Mais ce portrait, là, il le subjuguait.


    (pour comprendre de quoi je parle > http://noravr.blog.lemonde.fr/files/charlie_chaplin_du_livre_evidence_de_r_a.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

Je suis entré voir cette expo il y a bienune demi-heure. Et le même mec est toujours assis à la même place, dans la même position. Je dois avouer que ça m'intrigue.

Je regarde furtivement la photo qui le fascine autant. Je m'approche un peu pour lire la légende, mes yeux de myopes font gravement chier, et me fais la réflexion que bon, oui, la photo est marrante, en plus j'aime bienChaplin, mais de là à rester aussi longtemps devant.

Remarquez, je dois avoir l'air aussi con quand je suis au piano, dégoulinant de sueur mais absorbé par mon truc. Alors je ne dis rien, et je m'accoude au mur, pour voir si le mec va réagir. S'il n'a pas bougé dans dix minutes, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
James-Charlie Haussman


Nombre de messages : 118
Love and So... : Haha.
Date d'inscription : 26/11/2006

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:17

    James-Charlie ne bougerait pas. Il le savait, même s'il voulait penser à autre chose. Les yeux dans le vague, plongés dans ceux d'un vieux Charlot, il pensait, pensait, pensait et puis voila. D'ailleurs, le petit prétentieux myope, là-bas, il ne le sentait pas, ne le voyait pas, ne s'imaginait même pas sa présence. Il entrouvrit la bouche, prit une grosse bouffée d'air, et resta comme ça, retenant sa respiration sans aucune raison précise.

    Une fois qu'il se fut rendu compte qu'il n'arriverait pas a tenir sa respiration mille ans, il ne prit pas du tout, mais du tout la décision de relacher l'air qu'il avait. Il devint petit a petit écarlate, et grossit ses joues comme pour laisser circuler l'air encore un peu plus. Il commença a pianoter nerveusement sur le banc, a faire des énormes stacatos de mec qui est en train de se noyer. Aaaah, les Temps Modernes, sauvez-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Je continue, tel un abruti de première, à regarder ce mec intriguant, et réellement bizarre. je ne dis pas ça par préjugés, pour une fois. Je constate. Comme pour m'affirmer que je ne me trompe pas, il inspire un grand coup et retient sa respiration pour finalement devenir complètement tomate. Ce qui le rend vraiment inquiétant.

"Eh, ça va pas, faut pas essayer de mourir comme ça, dans un musée, devant tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
James-Charlie Haussman


Nombre de messages : 118
Love and So... : Haha.
Date d'inscription : 26/11/2006

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

    James-Charlie tourna sa tête gonflée et toute rouge vers Appolinaire qui venait de protester fortement avec un accent horripilant du style français. Il l'examina un instant, haussa les épaules et relacha tout l'air.

    On fait ce qu'on veut dans la vie. Liberté d'expression, tu connais?

    Bien sur, il était au courant que ce qu'il venait de dire était sans queue ni tête, mais bon. Parfois, c'était sympa de dire n'importe quoi. En plus, le sang qui lui était monté à la tête l'avait rendu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:30

Waouw. Ok, il y a des gens qu'il ne vaut mieux pas emmerder, ce mec en fait partie je crois bien.
Je me protège a evc mes deux mains tendues devant moi et recule d'un pas.

"Ok, ok. Tu as le droit de t'étouffer devant otu le monde si tu veux. Mais ce n'est pas de la liberté d'expression, mais de la liberté d'action."

Et je traverse la salle pour aller examiner une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
James-Charlie Haussman


Nombre de messages : 118
Love and So... : Haha.
Date d'inscription : 26/11/2006

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:50

    James-Charlie eut un sourire. En général, les mecs de son age de foutaient de sa gueule, tout simplement, en le voyant agir. Et il avait rêvé ou...Ou lui, au contraire, lui tenait tête, et s'intéressait a lui? Malgré quelques aventures avec un certain Brent plutôt curieux, James était on ne peut plus hétéro, et n'avait pas d'attirance pour Appolinaire. Mais c'était un garçon curieux. Il se leva donc, et suivit le français.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain
Appolinaire De Cloiville


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 08/10/2008

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22

Devant cette nouvelle photo que ne m'intéresse presque pas, je repense à l'autre golgol, là, qui s'amuse à s'étouffer. Par pure curiosité, je veux voir s'il retiens toujours sa respiration, et si oui, de quelle couleur il est maintenant.
Donc, grâce à ma logique pas si développée que ça, je me retourne.
Et il est là. Plus sur le banc, alors que je l'y avais cru collé par le derrière, mais devant moi. Face à moi. On dirait qu'il m'a suivi comme un bébé canard suit le premier être qu'il rencontre et qu'il prend pour sa mère. Et si ce mec à le caractère d'un bébé canard, je suis dans un caca monumental. Parce que je ne vais pas m'en défaire comme ça.
En même temps, je susi un peu soulagé de voir qu'il n'a pas décidé de se tuer devant tou le monde. Parce que, dans ce cas, j'aurai été jugé pour non-assistance à personne en danger, si ça existe aussi dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
Se permet de faire des remarques aux nouveaux
James-Charlie Haussman


Nombre de messages : 118
Love and So... : Haha.
Date d'inscription : 26/11/2006

Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

James-Charlie eut un stupide sourire de bébé canard, comme pour illustrer les pensées d'Appolinaire que bien sur, il ne connaissait pas. Il tendit la main, comme pour dire bonjour certes mais aussi comme pour faire des guilis ou fumer une clope.

-Oui, je...En fait, je préparais mon concours. Je suis désolé si je vous ai agressé ou fait peur.


Fit-il, déblatérant des conneries à la secondes, improvisant tout seul. Et, en plus, en étant crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]   Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, i'm leaving fuckin' america [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah yeah yup, mercy. [Libre]
» Australian AMERICA.
» Ugh, it's so late ! [Lucky & America]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Galerie D'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser