Un Campus et une ville Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38


    Comment ne pas haïr les fêtes foraines? C'est vrai quoi, pourquoi se prendre la tête à prendre des grands huit qui nous ferrons vomir et avoir peur pour rien, artificiellement? C'est pas plus drole de prendre des vrais risques dans la vie? Loup se faisait l'impression d'être le seul à penser ça. Bien sur, les montagnes russes ne le dérangeait pas. Il les faisait, parfois, quand c'était obligé, d'un air blasé. La tout de suite, il cherchait du boulot. Inintéressant au possible, certes, mais bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37

Blair venait de se faire engager en tant que Mme-je-sers-les-pommes-d'amour. Elle regardait tous ses enfants lui payant une pomme d'amour, attendrie et amusée par les petites recommandations des mères face aux caries. Elle riait de bon coeur et souriait beaucoup comme à son habitude. Elle était contente de ce petit job pour remplacer l'ancien dans l'infame fast-food. Plaisant et enfantin. Elle rayonnait avec son tein de porcelain parmi son stand de pommes rouge vive. La nouvelle blanche-neige blonde ^.^
Un jeune homme semblé perdu près de son petit commerce.

_ Je peux vous aider?

Demanda t-elle en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

    Le jeune homme mit un temps à comprendre que c'était à lui qu'on parlait, et, tournant la tête, et, découvrant une Blanche-Neige blonde tout à fait charmante, il eut lui même un sourire éclatant.

    "Mais...Plus ou moins oui. Si vous savez où je peux trouver du boulot dans cet énorme machin commercial!"

    Loup s'accouda à son stand, posant sa tête sur ses mains. Le charmeur naturel prenant les grands dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

Elle garda le sourire à ce qu'il lui dit. Un job? Ca lui rappelle elle-même la veille. Elle se tourna sur sa droite et interpella un type dans la caravane d'à côté.

_ Ernie, y'a encore des postes à pourvoir?

Un blond, la peau mat, environ la quarentaine sortit de sa " maison" et regarda le jeune homme appuyait contre le stand devant Blair.

_ Tu te débrouille pour les crêpes et les gaufres? Et tes dispos tous les soirs à partir de maintenant?

Demanda t-il à Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

    Loup lacha des yeux la petite très jolie jeune fille a qui il parlait jusqu'à présent pour regarder le blondinnet. Crèpes, gaufres, soir? Bien sur. En plus, fête forraine, magnifiques collègues. Hell yeah!

    "Je fais tout ça très bien, je crois bien, ma foi! Et on a le droit d'avoir des rapports avec clients et collègues?"

    Non, pas des rapports sexuels, ça, faut pas exagéré, il aurait pas demander. Mais Loup aimait bien converser avec un peu tout le monde, et il savait que certain proprios paranos interdisaient ça. Il avait été dans cet situation en étant serveur en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Blair prit la parole en riant, elle imita Ernie quand il lui avait dit:

_ " T'en que ça fait du bénéf' et qu'c'est bon pour le businesss' "

Ernie se mit à rire à son tour, il aimait bien les jeunes qui avaient du tempérement et qui se bougeaient. Il aquiesça simplement les propos de la blonde qui tendit alors un tablier à Loup.

_ Je m'appelle Blair, lui c'est Ernie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:29

    Le fameux sourire en coin à la Lennon se dessina au coin de la bouche de Loup. Sourires de Loup. Si le proprio était comme ça, si les collègues étaient comme ça, alors il disait oui. Tout de suite. Il attrapa le tablier, un sourcil en l'air.

    "Ben, pas de soucis...Mais je commence tout de suite maintenant?"

    Demanda-t-il en enfilant le tablier, ravi comme toujours des trucs imprévus de la vie.

    "Oh, et je m'appelle Loup. Comme l'animal."

    Il noua les deux cordes contre sa nuque, les deux autres autour de ses hanches et trouva très drole de se sentir débile mais quand même beau.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Elle ria devant ses mimiques. Chou! Elle lui tendit une pomme d'amour et lui dit simplement:

_ Ô toi grand méchant Loup, je t'offre cette offrande contre la vie sauve de mes petits clients aux dents de lait futurement cariés par mes friandises?

Elle fit une mine de chien battu genre ' pitié ' puis éclata de rire tandis que plus loin se mettait en route les auto-tamponneuses dans des gros bruits de " tamponnage " xD.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

    Loup éclata de rire à la réplique de la jeune fille et mordit dans la pomme (quelles références bibliques, whoa!).

    "Pourquoi j'ai l'impression d'être Eve qui cède au méchant serpent?"

    Demanda-t-il avec un sourire un peu canaille, sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

_ Sympa la comparaison... J'ai le physique d'un serpent? Sad

Elle fit une moue dépitée. Vraiment bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:44

    Loup éclata franchement de rire, la tête en arrière, et revint se poser sur Blair, plus calme, un très joli sourire tranquille aux lèvres.

    "Non, vraiment pas, jeune et jolie fille. Je parlais du côté tentateur..."

    Lennon, espèce humaine en voie de disparition, dragueur incorrigible ET invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

Elle ne détecta pas vraiment la drague. Pure enfant, elle tentatrice? XD Loup ne la connaissait vraiment pas. Elle se mit à rougir légérement aux compliments puis se détourna pour prendre la commande d'une petite blonde aux airs angéliques. Elle lui tendit sa pomme d'amour avec le sourire, la petite fille lui répondit par un sourire où manquer quelques dents de lait. La gamine partit avec son butin en lâchant à sa maman:

" Maman, t'as vu le sourire de la fille, je voudrais le même quand je serais grande"
" Alors évite de manger de sucrerie ma puce "

Blair fut attendrie par la petite ce qui valut un mine nostalgique à la blonde. Elle se tourna vers Loup et se mordit la lèvre inférieure en le trouvant plutôt sexy dans son tablier en train de tourner sa pâte à crêpe. Elle le détailla, profitant de son moment de concentration pour l'admirer, un beau mec, un nonchalance naturelle et une aisance en public qui devait lui valoir des minettes à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

    Loup se débattait avec la pate à crèpe plutôt qu'il ne la tournait. En effet, cette dernière, un peu capricieuse du fait qu'elle sortait du freezer, était pleine de grumeaux. Il pinça la bouche, abandonna la cuillère dedans et s'accroupit, se mettant à fouiller dans les placards. Il trouva bien vite ce qu'il cherchait: des oeufs frais, de la farine, du sucre et de l'eau. Il prit un espèce de récipient qu'il rinça soigneusement, et mélangea le tout. Puis il prit un batteur et s'activa, obtenant petit à petit une pate lisse. Et puis, au moment où la petite fille parla, il fut distrait, leva les yeux, et, avec le bout du fouet, fit tomber le paquet de farine. Pfffuit. Dans la tignasse brune et rebelle. Il resta un moment avec son fouet dans la main, immobile, puis éclata de rire, soufflant dans ses cheveux pour virer le blanc.

    "Et merde, y'a que moi pour faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:55

Elle éclata de rire. Elle passa l'espace entre eux en voyant le jeune homme en détresse. Elle prit l'éponge qui se trouvait dans une bassine derrière eux, nettoya le plan de travail couvert de farine rapidement.

_ Un vrai petit cochon Smile

Dit elle en ébouriffant ses cheveux pour ôter le blanc. Elle le poussa délicatement d'un mouvement de bassin puis rangea les ingrédients qui n'avaient plus lieu d'être sur le comptoir.

_ Avoir le plus d'eSpace possible pour pas faire de bétise, petit débutant!

Elle lui tira la langue, malicieuse puis récupéra sa place. Une vraie tornade blonde xD, au moins, elle était efficace ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:04

    Loup secoua la tête en faisant des 'tsss, tsss', genre elle savait tout héoh, pour rire, puis rinçant a coup de bave la farine qu'il avait dans la bouche, entreprit de finir sa pâte et de s'entrainer a faire des crêpes. Finalement, c'était drôle à faire. Un peu comme dans Amélie Poulain, quand on voyait se faire faire un vynile.

    Ben merci en tout cas...J'ai deux mains gauches. Je vais être chirurgien neurologue et j'ai deux mains gauches.

    C'est clair que, vu comme ça, il pouvait déjà abandonner médecine. Si le paquet de farine avait été la tête d'un patient...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17

_ Etudiant donc?

Elle lui donnait 25 ans mais en lui enlevant sa pilosité faciale, il devait être plus jeune en fait! Elle le dévisagea légérement alors qu'il était de profil. Il était à son goût enfin... peut-être. Blair et les mecs ça fait 2000, ce ne sont pas des créatures du même monde. Petite enfant prude!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

    Loup sourit, en patouillant d'un air rêveur sa pate grumeleuse qui était a deux doigts, finalement, d'être pas si mal.

    Oui! Médecine. Je commence mon internat dans un mois si tout se passe bien. Et toi?

    Loup, qui s'était toujours cru être un mec peureux, avait découvert que le fait qu'il commence son internat, une des parties les plus dures moralement et physiquement de médecine, dans si peu de temps, lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

_ Je viens de rentrer sur le campus en science-po...

Fit elle en s'occupant de ses tâches comme emballer les pommes dans le film plastique etc... Elle aime bien ce travail même si ce n'est pas bien interressant, ça lui fait passer le temps et gagner des sous sans grandes peines.

HJ: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi Tu me rep ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

    Loup ouvrit de grands yeux sur sa pate comme s'il allait se mettre a la boire nerveusement. Il eut d'ailleurs un petit rire ridicule.

    Et tout le monde crois que les gens qui travaillent dans les fêtes forraines sont des bons a rien. Science-Po. Pourquoi pas président de la république ou Einstein?

    Chapeau bas, la petite. Jolie, pas con, pleine d'ambition...Prude, par contre. Mhm, oui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

_ Qui sait ce qu'une petite forraine pourrait faire?

Fit elle avec un grand sourire tout en continuant de s'affairer dans son stand à deux pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

    Loup eut un autre petit rire idiot a la mimique de la jeune femme et mis doucement de la pate sur la plaque, commençant sa première crèpe.

    C'est dégueulasse, merde. Tu es jolie, tu veux pas être un tout petit peu con? Non sinon c'est pas juste. On peut pas être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

HJ: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi
Tu me rep ? =)

Elle éclate de rire, les joues rougissantes comme une enfant. Il la trouvait jolie? Elle décida de se lâcher, d'aller dans son sens.

_ Tu peux parler pour toi! T'es un beau mec qui fait médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:34

    Loup, qui venait de finir avec brio sa première crèpe et s'en félicitait, la plaça précautionneusement sur le chauffe plat avant de faire une petite courbette.

    Merci beaucoup gente demoiselle, mais il faut s'arrêter là, sinon je vais rougir!!

    Le fait est que, bon, quand même, elle était canon, la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hodge
"Arlequin Girl " for Testerone Boy
Blair Hodge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2008

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

_ Au moins, je ne serais plus la seule...

Répondit-elle après l'avoir féliciter pour sa première crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky
Loup Lennon


Nombre de messages : 338
Love and So... : Any girl. Any sweet girl.
Date d'inscription : 13/10/2006

Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:05

    Loup eut un sourire en coin, mais les dix commandements du charmeur l'interdirent d'ajouter un mot. Il continua a faire des crêpes, et l'opération très ardue du début c'était transformée en habitude incroyablement aisée en dix fois. Il eut un soudaine envie de fumer, mais, se doutant que ce n'était pas spécialement hygiénique, il commença a se manger les lèvres. Se tournant vers Blair, il leva les yeux au ciel.

    C'est crevant comme ça tout le temps? Avec aussi peu de gens?

    Ca semblait décourageant. Deux personnes tout les deux ans, aurait-il estimé, si on lui avait demandé. Lui qui avait toujours cru que forain, c'était magique, des sourires, des rencontres incroyables, des rires de gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]   Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le silence, l'essence des sens? [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street [Blair]
» Blair Hodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Fête forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser